Bonne nouvelle !!!

Bonne nouvelle !!!

Réouverture de notre salle à manger et de notre terrasse le 3 juillet prochain sous réservation, étant donné le nombre de places limité dû à la distanciation sociale de 2 mètres à respecter entre les tables.

Nous avons pris la décision de reporter la réouverture de notre salle à manger. La rue Valiquette étant toujours en réfection, il est encore impossible d’y circuler normalement et le stationnement n’est pas évident. En principe, les travaux seront terminés à la fin juin, ce qui nous permettra d’ouvrir notre terrasse en même temps.

De plus, les directives de la santé publique sont présentement extrêmement contraignantes. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://publications.msss.gouv.qc.ca/…/fichiers/2020/20-210….

Nous espérons que d’ici au 3 juillet, ces directives seront assouplies, question de rendre votre visite agréable et conviviale malgré les circonstances.

D’ici là, nous continuons de vous offrir des plats à emporter que vous devez réchauffer à la maison, du mercredi au dimanche de 09h00 à 15h00. Livraison locale gratuite avec toute commande de 50 $ et plus. https://sainte-adele.chezmilot.com/commande/

Nous continuerons d’ailleurs à offrir ce service très apprécié, lors de la réouverture de nos installations.

Veuillez noter que nous serons fermés les midis pour une période indéterminée et que nous serons ouverts du lundi au dimanche à compter de 17h00.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous avons bien hâte de vous retrouver!

Post navigation