Passeport vaccinal

Passeport vaccinal

Nous vous rappelons que c’est aujourd’hui qu’entre en vigueur le passeport vaccinal. Dorénavant, lorsque vous vous présenterez à notre établissement, que ce soit en salle à manger ou en terrasse, vous devrez fournir votre preuve de vaccination contre la COVID-19 contenant un code QR qui affiche votre niveau de protection. Cette preuve peut être présentée de trois façons : sous un format papier, sous un format PDF sur votre appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode. À noter que pour tous les formats, une preuve d’identité avec photo sera demandée, comme le permis de conduire ou la carte d’assurance maladie.

Vous pouvez utiliser le code QR reçu par courriel ou texto après votre dose de vaccin la plus récente en format papier. À noter que votre impression doit être de qualité, une impression floue ne fonctionnera pas. Évitez que le papier soit plié sur le code QR.

*** Attention, le petit papier remis lors de la vaccination (deuxième dose) n’est pas valide comme passeport vaccinal.***

Pour les personnes voyageant au Québec : elles devront présenter une preuve d’identité avec photo et la preuve, fournie par leur pays ou province canadienne, qu’elles ont reçu deux doses d’un vaccin reconnu.

Post navigation