Commande en ligne

Suite à la réouverture de notre salle à manger, veuillez noter que nous ne prendrons plus de commandes les dimanches, lundis et mardis. Vous pourrez commander en ligne du mercredi au samedi entre 09h00 et 14h00 et vous pourrez venir récupérer votre commande payée préalablement par carte de crédit, entre 16h00 et 17h00 ces jours-là.

Vous n’avez qu’à compléter le bon de commande, nous le transmettre et nous vous reviendrons rapidement pour la confirmation et le mode de paiement. N'oubliez pas d'inscrire le nombre de portions dans les cases appropriées. Pour les repas Cocooning, vous devez écrire vos choix de potages (2), d'entrées (2), de desserts (2) et de vin (s'il y a lieu) dans le rectangle juste en-dessous du repas choisi et non pas les cocher dans le formulaire, car ceux-ci sont inclus.
Des modifications seront apportées à certains items dans le menu et l’entrée et le plat vedette de la semaine changeront tous les mercredis.
Veuillez noter que la majorité de nos plats sont à faire chauffer à la maison selon les indications transmises sur les étiquettes de chacun d’eux. Tous les contenants vont au four mis à part les couvercles.
Livraison locale seulement sous approbation et gratuite avec toute commande de 50 $ ou plus.

Potage

Entrées

Entrée vedette de la semaine

Plats principaux

Plat vedette de la semaine

Repas cocooning pour 2 personnes

Carré d'agneau entier, sauce bordelaise, pommes de terre et légumes, incluant 2 potages, 2 entrées et 2 desserts (mise à part la tarte au sucre) parmi les choix de ce menu.

Contre-filets (2), sauce au poivre, pommes de terre et légumes, incluant 2 potages, 2 entrées et 2 desserts (mise à part la tarte au sucre) parmi les choix de ce menu.

Filets mignons (2), sauce au poivre, pommes de terre et légumes, incluant 2 potages, 2 entrées et 2 desserts (mise à part la tarte au sucre) parmi les choix de ce menu.

Pâtes

Desserts

Bouillons pour moules

Sauces pour pâtes

Sauces maison

Compléments

Vins blancs

Vins rouges

Après confirmation de réception de votre commande, si elle est pour emporter, vous pourrez passer la chercher le jour que vous aurez coché dans le formulaire, à compter de 11h00.