Le restaurant

Chez Milot Sainte-AdèleCette spacieuse et confortable demeure du début du siècle fut construite par un monsieur Desjardins sur la route 11, celle qu’on appelait autrefois la « route du Nord » et qui est devenue la rue Valiquette. C’était l’endroit idéal pour élever une nombreuse famille.

Pendant les années de crise, le salon a servi de bureau à la station de service d’en face (devenue un dépanneur). Plus tard, monsieur Desjardins n’occupera que le deuxième étage de cette maison et l’étage du bas deviendra alors le bureau de poste de Sainte-Adèle-en-Bas. Cette solide bâtisse devient tour à tour une garderie, un commerce d’accessoires de foyer et depuis 1979 a pour vocation la restauration ; d’abord avec le « Bistro de la poste », puis le « Café de la poste » et ensuite « L’Ailloli de la poste », pour devenir, en octobre 1985,  » Chez Milot « .

Claude Descôteaux, diplômé de l’ITHQ, et son épouse Carmen McDonald, ayant oeuvré 25 ans dans le domaine de la restauration, réalisent leur rêve en octobre 1990 en faisant l’acquisition de ce charmant restaurant dans lequel ils s’étaient dit quelques années auparavant : « Un jour, c’est un restaurant comme celui-ci que nous aurons. »

Éric MarinAvec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la restauration et diplômé de l’ITHQ en 2005 en gestion de l’hébergement et de la restauration, c’est en mai 2014 que leur fils, Éric Marin, devient finalement propriétaire. Fort de toutes ses expériences passées, c’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme et une foule d’idées en tête, qu’Éric prend la relève familiale pour perpétuer l’entreprise qui aura 30 ans en 2015.

Notre cuisine est variée et répond au goût de tous, nous sommes reconnus pour offrir de généreuses portions. Que ce soit sur notre terrasse entièrement couverte et chauffée ou dans notre sympatique restaurant, avec foyer pour les belles soirées d’automne et d’hiver, nous sommes à votre service 7 soirs / semaine et de jour du lundi au vendredi. Notre sommelier peut vous conseiller sur le choix du vin qui accompagnera le mieux votre repas: il a toujours quelques bonnes bouteilles en réserve. Notre carte des vins offre une sélection variée qui saura répondre à tous les goûts et à toutes les bourses.

Toute l’équipe du restaurant «Chez Milot», personnel et propriétaires, seront heureux de vous accueillir et de vous servir avec professionnalisme dans une atmosphère chaleureuse et détendue.

N'attendez plus et réservez votre table dès maintenant. Réservez